lundi 25 août 2008

Elle est arrivée !

Hey oui !
Ma commande est bien arrivée la semaine dernière, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre à jour le blog depuis. J'étais toute excitée à l'idée de recevoir tout ça puisque j'attendais des papiers de Doodlebug Design qu'il m'est impossible de trouver en France (si certaines d'entre vous savent où en trouver en France, vos tuyaux sont les bienvenus :)).


A part ça je n'ai pas vraiment eu le temps de scrapper, en fait j'ai commencé le mini "Billy" mais il est loin d'être fini ! Comme vous avez pu le remarquer, j'ai surtout bossé sur le version anglaise de mon blog et n'ai pas vraiment eu le temps de faire autre chose...

Bonne semaine !

***Orion***

1 commentaire:

Noémie a dit…

Je sais qu'il y a des doodlebug chez scrapcinema. Après je ne sais pas si c'est la collection que tu cherchais.