lundi 18 août 2008

Cahier "Things To Do"

Bonsoir !
Hey oui j'ai profité un peu de mon WE prolongé du 15 Aout pour scrapper un peu.
J'ai en fait scrappé la couverture d'un cahier pour y noter toutes les choses que j'ai à faire quand je suis au boulot. Je bosse dans une agence web et le logo et la charte graphique de l'agence sont très orientés "rouge" donc voilà le résultat :

J'ai également fait un "contour d'écran"... Mais qu'est-ce-que-c'est ? Je ne sais pas vraiment si ça a un nom, c'est simplement un genre de cadre en papier décoré que j'ai installé sur les contours de l'écran de mon PC (également au boulot lol ; hey oui j'aime bien personnaliser les choses, même au tafff).

Voilà ça rend juste l'ambiance de travail plus agréable, même si elle y est déjà très bonne :) Dommage que je ne puisse pas le prendre en photo une fois mis en place, parce que si mes collègues me voient photographier mon écran, ils vont se dire que cette fois-ci j'ai vraiment peté un cable. Haha.

Bref voilà ! Je n'ai toujours pas reçu la commande de Two Peas mais ça ne saurait tarder ! Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive (j'ai l'impression d'être comme une gamine qui attend ses cadeaux de Noël...).

Bonne soirée et bonne semaine !

***Orion***

Aucun commentaire: