lundi 11 août 2008

Cadre Mag' et Guillou

Bonsoir !
J'espère que votre semaine a bien commencé !
Voici une ptite créa que j'ai faite pour le copain de ma -grande- soeur, cette fois-ci. Ca fait à peine un an qu'ils sont ensemble donc c'est vrai que leur "capital photo" ensemble est plutôt réduit. Cependant j'ai pris pas mal de plaisir à scrapper cette superbe photo qu'ils ont fait le 31 décembre dernier sur une piste de ski de fond. Guillou étant un fervent supporter de l'ASSE, j'ai décidé de scrapper dans les tons jaune / vert qu'il adore et qui me plaisent aussi de toutes manières. Voici ce que ça donne :




Sinon ce week-end j'ai fait un peu de shopping scrap :) J'ai fait une BIG commande à Two Peas in a Bucket avec ma mère qui s'est dit que de toutes manières, si on faisait une commande à Two Peas, il fallait optimiser les frais de port et donc ne pas lésigner sur la quantité. Dès que la commande arrive, vous en serez informées, promis :)

J'ai également acheté un kit papier de My Mind's Eye. En général, jsuis pas trop fan de cette marque mais le kit "Just Dreamy" m'a vraiment plu. En fait, il colle complètement aux couleurs et à l'ambiance enfantine que je recherchais pour un projet de mini-album dédié à Billy, un petit que ma Maman garde (elle est assistante maternelle) qui est a-do-rable. J'ai déjà pas mal de photos de lui, mais il m'en manque deux ou trois pour faire ce mini. Mais j'ai le papier, c'est déjà pas mal :)


Il m'arrive des fois de vraiment manquer d'inspiration. Ce n'est pas le cas ces jours-ci, mais en effet ça m'arrive régulièrement. Des fois j'hallucine complètement de voir l'allure à laquelle certaines d'entre nous arrivent à scrapper ! En ce qui me concerne, je m'apperçois que je perds souvent du temps à attendre le bon cliché, le bon matériel, ou juste le bon moment.

Bref pour ça j'admire Elsie FLANNIGAN créatrice de la gamme de scrap Love, Elsie. Elle est sans cesse inspirée, elle est d'une productivité hors du commun et est toujours enthousiaste à l'idée de commencer à chaque fois une nouvelle semaine en espérant avoir le temps de réaliser tous les projets qu'elle a en tête. Jetez un coup d'oeil à son article du 24 juillet dernier, c'est assez amusant de voir ce que plusieurs différentes personnes peuvent faire avec la même gamme de produits de scrap. Bref j'envie énormément tout ce qu'elle a accompli jusque là mais plus que ça, j'admire son travail.

Je vous souhaite une bonne semaine ! Soyez inspirées :)

***Orion***

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa ton blog !

laeti a dit…

Ce cadre est super!!

Marie a dit…

J'adore ! bravo