mercredi 10 novembre 2010

Life is good.

Le week-end dernier, j'ai passé pas mal de temps avec ma famille et celle de mon copain. Samedi, nous sommes revenus du côté de chez mes parents et à midi nous avons mangé avec ma petite soeur (et bientôt Maman) et ma Maman. Rien d'original en soit, oui mais Mylène était venue accompagnée d'un cheval (elle ne monte plus depuis qu'elle est enceinte) dont elle s'occupe de temps en temps. Et le temps d'un repas, il s'est joint à nous...

Le lendemain nous avons fêté officieusement l'anniversaire de Maman. Je dis "officieusement" parce qu'il manquait Greg' mais il fallait lui donner rapidement son cadeau car il s'agissait d'un bon pour un crop qui va avoir lieu à Lyon les 20 et 21 Novembre prochains. Hey oui, ma Maman est également scrappeuse :) Donc voilà j'ai encore passé pas mal de mon temps à photographier Maxime. J'avais également fait une carte pour l'occasion.

Mag' et Guillou en on profité pour me donner le fameux "camera lens mug" qu'ils ont reçu. Il est super ! Très bientôt, des photos à venir.

Demain on part en WE prolongé du côté de Blois pour visiter les Châteaux de la Loire... L'occasion de faire le plein de photos pour un mini album...!

***Orion***

1 commentaire:

Genmanou a dit…

Une bien jolie carte ! Bon Anniversaire à ta Maman !