dimanche 24 octobre 2010

"Nous"...

Pas eu le temps (ou pas pris le temps, à voir) de revenir sur cette superbe journée d'anniversaireS, qui a eu lieu Dimanche dernier. C'était super et passer du temps avec ma famille et mes soeurs me fait toujours autant plaisir. Ca me fait toujours rire de voir mon Papa aussi gaga avec ma nièce. Et dire que dans un peu plus d'un mois, un nouveau petit baby va encore venir agrandir la famille...!


Mylène a eu droit à son cadeau, comme elle devait s'en douter. Par contre c'est Gregory qui a été surpris de recevoir également un cadeau de ma part "juste comme ça"... Il s'agit d'une photo de Mylène et lui que j'ai scrappé la semaine d'avant (une photo du mariage de Mag' d'ailleurs).

Il était plutôt content, et moi j'étais contente de faire un cadeau à quelqu'un qui n'en attendait pas, surtout mon beau-frère qui est quelqu'un d'extra et qui le mérite largement ! Même si je sais que ma petite soeur est déjà pour lui un beau cadeau :) Ce cadre a été insipiré d'un élément sur une carte scrappé par MC, grande scrappeuse à laquelle j'ai déjà fait référence ici.

Voilà ! Bonne fin de journée et bonne semaine !

***Orion***

5 commentaires:

martouille a dit…

une très bonne idée ça... offrir un présent à qqn qui ne s'y attend pas... et en plus, c'est beau :-)

Anonyme a dit…

Joli message d'amour... et faire une surprise à quelqu'un qui ne s'y attend pas est un cadeau en soi aussi...
Ton père gaga de Maxime... il n'est pas le seul et il a raison !!! La photo est superbe...
L'amour augmente dans le partage, ce n'est pas comme le chocolat.
Gros bisous ma Chérie.

valsora a dit…

Bon anniversaire alors !! 25 ans c'est rien........ (dit par quel qu'un qui en a pfiouuuu 15 de plus !!!) t'as raison, les moments en famille, il faut les savourer ! superbe cadeau !!

Genmanou a dit…

Ton histoire de randonneur solitaire me donne des frissons de frayeur....je ne suis pas sûre de pouvoir voir ce film...
Bon anniversaire à ta soeur ! Ton cadeau scrappé pour son mari est une très jolie attention ! cette page est parfaite ! Bravo !

Katia a dit…

Quelle jolie page!
Si colorée... et si tendre!
Un magnifique cadeau...

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/