dimanche 7 mars 2010

Mais...?

Mais qu'est ce qu'ils regardent tous ?!?

Ben Maxime, bien sûr ! Depuis qu'elle nous a rejoint, elle est au centre de toutes les attentions... Un mois a passé déjà et quelques traits de caractères commencent à se réveler. Il faut savoir que mademoiselle n'aime pas se sentir seule, donc il faut éviter de sortir de son champs de vision tant qu'elle est réveillée ! Mademoiselle ne veut pas de sa sucette tant qu'un petit rot l'indispose. Mademoiselle tape aussi sa crise de 18h à 20h ; à priori l'approche de la nuit rend nerveux les nourissons. Pour son cas, je ne peux que confirmer. Rassurez-vous, mademoiselle n'est pas si chiante, elle dort quand même pas mal ! Et quand elle fait de beaux rêves, elle sourit dans son sommeil...

Et puisque ma soeur et Guillou sont chez mes parents le week-end en attendant de finir les travaux dans leur maison, je peux profiter pleinement de ma petite nièce quand je suis chez mes parents ! Magali me met même à conribution :

Bon ok, je vous l'accorde, les bébés ça rend un peu gaga. Tellement gaga que l'autre jour quand j'ai trouvé cette vidéo sur internet, j'ai presque versé ma petite larme... Allez je partage ces quelques instants de bonheur !

Et pour le reste, (le scrap j'entends), j'espère pouvoir vous montrer mes dernières réas avant fin Mars !

***Orion***

Aucun commentaire: