lundi 15 mars 2010

Le pouvoir de la jupe

Qui dit "rendez-vous" dit "bien habillé" et qui dit "bien habillé" dit "jupe". Entre autres.

Bref je sait pas si ça vous arrive souvent mais moi il me suffit de passer en mode "jupe" pour me faire accoster dans la rue. Et là cette fois-ci ça a été plutôt drôle :

- Excusez-moi mademoiselle, si je peux me permettre vous êtes très charmante...
- Merci, c'est gentil...
- Est ce que je peux vous inviter à boire un café ?
- Euh non en fait je suis attendue là... (oui j'ai l'ours en peluche avec qui je dors la nuit qui s'inquiète si je rentre trop tard)
- Pas là mais une prochaine fois ? Je peux prendre votre numéro ?
- Je peux pas... Je...
- Ah ? Pas libre ? Pas libre ? Vous avez quelqu'un !
- Oui voilà !
- Raaah ben vous lui direz qu'il a bien de la chance hein !
- Oui oui... (j'y manquerai pas, CONNARD !)

1 commentaire:

Mariecrea a dit…

Je te lis et j'ai l'impression d'entendre ma fille ; ts les jours de cours, c'est tailleur et talons obligatoires, elle n'a de cesse de se faire siffler, interpeler, dès qu'elle est en ville.
Avec les beaux jours, les hommes vont voir des jupes un peu partout lol
bises