dimanche 19 octobre 2008

Le Challenge de Nancy

Bonsoir !
Nancy a proposé il y a quelques jours déjà un challenge autour d'un workshop qu'elle propose sur son site. L'idée était de s'aider de son workshop pour concevoir une ptite carte bien sympa. Voici ma version :

Je sais : Noël est encore bien loin. Mais il se trouve que je suis quelqu'un de plutôt prévoyant alors j'anticipe en créant des cartes de Noël pour Octobre...
Bonne semaine !

***Orion***

4 commentaires:

~Nancy~ a dit…

Coucou!!!! Ta version est vraiment magnifique!!! WOOHOO! On est jamais trop tot avec des cartes de Noel!!! Moi aussi je vais essayer d'en faire plus dans les semaines prochaines.. quelle bonne idee d'utiliser un arbre de noel au lieu d'une fleur!!!!! SUUUUUPER! MErci pour l'idee!! Bisous et merci tout plein d'avoir pris le temps de faire une carte avec mon pas a pas!!! Nancy

Nicoletta a dit…

Je viene sur ton blog pour la première fois... Il Est super!! E ton cards mangifique:-) ciao ciao

cris20006 a dit…

Tu es deja aux cartes de Noel!! Elle est vraiment sympa

Unknown a dit…

J'aime beaucoup.