mercredi 15 octobre 2008

Bidouillages en Fimo

Bonjour !
Hey oui, ça y est, j'ai succombé à la tentation "Fimo" et ai fais mes premiers essais ce week-end. Le projet qui m'a décidé à me lancer ? Celui du fameux porte-clés "Macaron". J'ai découvert la pâte fimo sur le site de Tranche de Cane et grâce à son super tutoriel, j'ai enfin pu me lancer. Voilà ce que ça donne :

Oui je sais ; c'est pas encore au top mais c'est une première alors bon. D'autres sont à venir ! Mais je ne délaisse pas le scrap pour autant.
Bonne journée et bonne fin de semaine !

***Orion***

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah, j'adore ce genre de petit gadget fait main ; bravo
merci pour tes encouragements sur mon blog.
je te souhaite un bon dimanche ; biz à partager avec ton adorable maman.

Binka a dit…

pas au top... mes essaies sont loin de ce resultat. On en mangerait.

cris20006 a dit…

Moi je l'aime bien ce petit macaron. On dirait un vrai. Il m'inspire même un mini. Idée à creuser.

aneulore a dit…

ben moi je le trouve super chouette, ton macaron!
j'ai fait un peu de fimo, surtout pour le scrap, mais je me suis pas encore lancée dans le macaron...
je crois que je vais essayer...