lundi 7 février 2011

Toujours là... mais plus pour longtemps !

Encore une fois, je m’excuse pour ce long silence.
Tout va bien, même si j’ai du mettre le scrap entre parenthèses ces derniers temps.
De gros changements sont en train de s’opérer de mon côté et tout cela demande pas mal de temps, d’organisation, de préparatifs... Comme je le disais dans mon dernier post, je suis moins présente sur la toile mais vraiment, "j'ai de bonnes raisons" :) En effet, j’ai décidé de quitter mon travail et partir faire le Tour du Monde pendant 6 mois.



En effet, ces derniers temps, ça n’allait plus vraiment au travail et j’étais malheureuse à Lyon, la ville dans laquelle j’ai été mutée début 2010. Du coup, je me suis dit que c’était le bon moment pour tout quitter et partir réaliser mon rêve… Faire LE tour. J’ai donc posé ma démission en début d’année, j’ai déménagé de Lyon la semaine dernière (retour chez Papa-Maman et Chéri en attendant mon départ) et là je dois préparer encore pas mal de choses avant mon départ… le 3 Avril.

Vous l’aurez compris, ce blog restera encore entre parenthèses un petit moment, au moins jusqu’à Octobre, date de mon retour. Mais croyez-moi, il reprendra vie par la suite parce que j'aurai plenty of pics à scrapper !

Je reviendrai quand même dans quelques semaines vous indiquer l’adresse de mon nouveau blog. Celui qui permettra à ceux et celles qui le souhaitent de suivre mes aventures… autour du monde… !

***Orion***

5 commentaires:

kawito a dit…

WOW! Quel magnifique projet!!!

Roro a dit…

Wahouuuu! jolie décision, c'est ton itinéraire exact sur l'image? avec plaisir que je te suivrai sur ton "blog-trotteur" :o)

Charléa a dit…

Merci à toi d'être passée me faire un petit coucou malgré toutes les choses que tu as à faire... Je te souhaite bon vent ; je suis certaine que ce voyage sera fabuleux ! A bientôt

valsora a dit…

Hé ! Quel changement en effet ! va au bout de ton rêve, profites en à fond et fais le plein de bonheursssss !! Bon voyage et .. merci pour ton p'tit mot !! bizzz

sandrabulle a dit…

Quel projet ! Je te souhaite un voyage extraordinaire (et il le sera c'est sûr), rempli de rencontres et de p'tits bonheurs !