jeudi 30 septembre 2010

Early photo session

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le Parc de la Tête d’Or à Lyon… Il ouvre à 6h30 le matin et quand il m’arrive d’aller y courir le matin avant le tafff, l’ambiance est vraiment différente de celle qu’on peut avoir en soirée ; c’est désert, comme abandonné mais il y a une certaine sérénité plutôt agréable…

Donc j’ai essayé de capturer ces instants pour vous les faire partager.
Voilà une ptite serie de photos qui date de 4 heures à peine :) La série est plutôt sombre mais il y a certains jeux de lumière sympas.

J'y retournerai très bientôt je pense, pour refaire une série, sans brouillard cette fois-ci.

***Orion***

4 commentaires:

valsora a dit…

waouh, c de toute beauté ! Il se dégage une atmosphère envoûtante !!!

crobz a dit…

Vraiment chouette. Je suis vraiment fan :)

sandra a dit…

Waaaou c'est féerique ! Excellent!

laislee a dit…

Tes photos sont magnifiques, beaucoup de féérie s'en dégage :-)
Leslie