lundi 23 août 2010

Quelques news...

Ca fait vraiment un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. A chaque fois c'est le même problème.

Comme d'habitude, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps mais aussi et surtout... de grandes nouvelles m'ont beaucoup chamboulé. Alors... Hum par où commencer... Et bien je vous laisse regarder la suite !



Et oui... Grande surprise ; ma petite soeur, Mylène, attend un baby pour fin Décembre ! Elle et Greg' nous on annoncé cela début Juillet et je crois que j'en reviens toujours pas de voir ma petite soeur enceinte. Ca me touche tellement...!








Et... Le 7 Aout, c'est ma grande soeur ; Magali, qui s'est mariée avec notre Guillou national ! Ce fut un mariage magnifique, haut en couleurs (vert et blanc, et oui c'était le thème !) mais simple et sans chichis, juste à leur image.

Et oui, tellement trop d'émotions que j'ai passé une bonne partie de la journée à chialer comme une madeleine. Ca va en faire des photos à scrapper n'est-ce-pas ? J'espère avoir le temps prochainement de faire un peu de scrap et de poster ici mes prochaines réalisations...!

A bientôt !

***Orion***

Aucun commentaire: