dimanche 24 janvier 2010

News !

Me voilà de retour, enfin !
Une nouvelle année commence et en ce qui me concerne, c'est aussi une nouvelle vie qui débute ! Ayant récemment évolué dans mon poste, je travaille depuis le 4 Janvier dans la nouvelle antenne de l'agence basée à Lyon, dans le 6ème arrondissement. Qui dit nouvelle ville dit aussi "déménagement", j'ai donc profité de mes vacances de Noël pour emménager dans mon nouvel appartement (heuseusement mes parents étaient là pour m'aider) ! Et quand je disais que c'est une nouvelle vie qui débute, je faisais peut-être aussi allusion à ma séparation avec Antoine...

Donc voilà ! Pas mal de changements de mon côté, me voilà donc débarquée dans une ville queje ne connais pas et où je connais personne ! C'est pas vraiment facile mais j'imagine que le temps fera évoluer les choses...

Pour le scrap, je m'y suis remis un peu, je n'ai pas encore acheté de bureau pour être honnête ! Du coup mon matos est encore chez mes parents ! Voici donc un classeur de rangements de tampons confectionné durant ce mois. Ca faisait tellement longtemps que j'en avais envie, histoire d'organiser un peu tous mes tampons !





Voilà pour mes news !

***Orion***

2 commentaires:

martouille a dit…

plein de changements... courage pour ce nouveau tournant...

t'as fait là un bien beau mini à tampons :-)

Marie a dit…

Bonsoir Orion

puissent tous ces changements te mener vers la voie de la réussite; il me semble que tu es déjà bien orientée.

bises