lundi 14 septembre 2009

Cadre Christophe et moi

Je vous présente mes plus plates excuses pour ce long silence !

Comme expliqué précedemment, je traverse pas mal de changements en ce moment ! Je suis de moins en moins chez mes parents où est encore stocké tout mon matériel de scrap. Au dessus de ça, j'ai changé de poste à l'agence et je cherche à déménager sur Lyon avant la fin d'année ! Ce qui me laisse à priori très peu de temps pour scrapper et j'en suis désolée !

Malgré tout, je tenais à vous montrer une réalisation que j'ai faite pour Christophe il y a 4 ans maintenant. Je ne l'ai jamais écrit ici mais Christophe et moi nous sommes séparés en début d'année... Je voulais quand même vous montrer le trop peu de photos que nous avons pu faire ensemble et que j'ai scrappé...



J'espère que ça aura au moins l'avantage de vous inspirer... :)
Bonne semaine à toutes.

***Orion***

Aucun commentaire: