mercredi 20 mai 2009

Busy bee...

Hey oui je m'occupe ces vacances et pour preuve...
Voici une compo réalisée ce matin pour ma tante à qui la vie n'a pas fait de cadeau...! J'espère au moins que celui-ci lui fera plaisir.




Il s'agit à l'origine d'une "commande" de ma mère qui souhaitait pouvoir offrir une photo scrappée à sa frangine, photo qui lui tient à coeur. La consigne était de me servir la photo qu'elle me fournissait et d'utiliser les couleurs rouge et noir (ça va y'a pire comme consignes). Bref j'espère en tout cas que ça lui plaira, vraiment.

Cette scrap semaine s'achève puisque je pars quelques jours dans le Sud de la France profiter du beau temps (j'adore scrapper mais passer 7 jours chez moi plutôt que de profiter du soleil serait du gâchis, n'est ce pas !).

A très bientôt et merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur !

***Orion***

PS : Au fait, mes Cupcakes d'hier ont finalement plu à Billy...

10 commentaires:

Fifinette47 a dit…

un beau rendu avec ce rouge et cec noir !!! EXTRA !

martouille a dit…

plein de belles réas que j'ai loupées ! c'est magnifique, j'aime bien le mélange des styles !

Bambou a dit…

Trés belle page. Le rouge, le noir et le blanc, C superbe. La mise en page me plait bcp.

**Isabel** a dit…

C tres jolie se que tu fais, c dommage que tu n'ai pas de newsletter ??? ou c'est pê moi qui ne l'ai pas trouver ???

scrap'bizzz

drop a dit…

trés jolie!

vigaso a dit…

elle devrait bien plaire cette jolie page!!! un beau cadeau...
PS: MDR pour la photo, ca sent la page ça.....

Héloïse a dit…

très belles photos qui annonce de bien jolies pages!!

lindsey a dit…

huuummm il avai l'aire bon c'est gateau

Marine a dit…

Merci couzine : )

rêves de tables a dit…

Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.