mercredi 18 février 2009

Immense Australie

Bonjour !
Aujourd'hui, grande première ! Je vais vous montrer ma première page en 30 x 30 ! Hey oui, jusqu'à aujourd'hui j'ai scrappé pas mal de trucs, des minis albums, des objets altérés, des cartes... mais pas de vraies pages en tant que telles.

Je pense que ce changement s'explique très largement par le fait que maintenant j'ai mon imprimante photo à la maison ! Ca me change la vie, dès que je suis inspirée, hop j'ai tout de suite ma photo... Et puis je ne suis plus du tout limitée au nivau des formats. J'espère que ça m'aider à scrapper plus, même si je trouve que je n'ai jamais assez de temps pour scrapper !

Donc la page en question :

C'est une photo que j'ai faite en Australie, où je suis restée un an pour mes études. L'idée était d'illustrer l'immensité de l'Australie et ses paysages lumineux, d'où le fait que j'ai utilisé une photo toute en hauteur et des tons clais comme le jaune.

Le journaling dit : "Juin 2006 / Lors d'un trip dans le centre rouge de l'Australie, nous faisons une halte à Kings Canyon. Là, je découvre une Australie désertique, lumineuse et immense... Bref, juste comme je l'avais rêvée".

Merci à toutes pour vos passages réguliers et vos messages. J'attends vos réactions sur cette page !

***Orion***

9 commentaires:

Anonyme a dit…

30*30 ca commence a faire un bon projet : cependant j'ai pas trouvé de lien pour voir ton travail en plus grand :)

Sinon c'est uber jolie, vivement le prochain :)

Anonyme a dit…

très sympa ta page !!

Anonyme a dit…

Superbe !!! la photo toute en hauteur était le choix parfait !!! Bravo !!!

Irine a dit…

Bonsoir, merci pour ton com' par chez moi !!!
Bravo pour ta page, comme quoi l'on peut tout tester en scrap !!! continues comme çà tu es très douée.
bisous à notre véro nationale !!!

Anonyme a dit…

Superbe page, avec une photo à couper le souffle!

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page, bravo!

Anonyme a dit…

J'ai de l'avance sur toi, puisque j'ai tout de même 3 pages 30x30 à mon actif ;-)

Bravo pour le choix de la photo, elle exprime parfaitement ce que tu as voulu nous montrer... quant à la MEP, j'adore... et encore bravo pour les teintes choisies, bref, j'aime j'aime j'aime !!!

ps : tu es bien chanceuse d'avoir pu passer un an là-bas...

Anne-Laure a dit…

Très belle mise en page ! J'adore les grandes photos ;)

Dame Tirana a dit…

Cette première page 30*30 est super jolie !!! La photo en grand comme ça, ça rend trop bien.
Bizzzz