lundi 17 novembre 2008

Carte de Noël

Bonsoir !
Voici une petite carte faite le WE dernier en attendant Noël ! Oui je sais, ça peut encore paraître tôt mais il faut dire que je suis très inspirée par les papiers de Scenic Route.

Il s'agit de la collection Roxbury, parfaitement adaptée pour toutes les créas liées à Noël !

Et voilà pour ce soir ! Je tiens également à remercier les personnes qui passent ici et qui pensent à me laisser un petit message... Ca me fait toujours très plaisir, merci à toutes ! Bonne semaine !

***Orion***

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tres sympa cette petite carte ;-)

Nature a dit…

CEtte carte est magnifique !

Anonyme a dit…

Très sympa cette carte ; tu me donnes envie d'aller découvrir de plus près cette collection de papiers.
bonne journée

~Nancy~ a dit…

Ta petite carte est vraiment extra!!! SUUUUUPER!! Moi aussi j'ai envie de faire des cartes.. malheureusement je suis au bureau en ce moment.. hahaha. Bisous

merideth a dit…

hi! j'ai suivi ici de vous le blog de moon ko. vos cartes de Noël sont si jolie!

and now i have exhausted my memory of high school French, lol!

your little album - wonderful! as if i need to spend more time surfing the web, i will be back when i have more time to browse and look at all your projects! :)

Unknown a dit…

Une bien jolie carte qui me donne envie de la lifter...
Et les papiers magnifiques.

nanou a dit…

superbe carte bravo à toi

bisous

Irine a dit…

Super cette carte de Noël !!!

Merci à toi pour les petites pendulettes. Bises et bonnes créas !!!

Anonyme a dit…

Superbes ta carte, j'adore !!!! Un très bon choix ces papiers

Anonyme a dit…

c moi au dessus mdr !! j'ai cliqué plus vite que mon ombre :))